Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:59

Il faisait nuit, environs 23H en cette journée de pleine lune, c'était calme, la nuit par contre était idéal pour un petit trafique, un trafique humain, ou plus ou moins. Les cages étaient petites, étroites, les gens ne pouvaient pas se parler, ils était enchainer sur les jambes et les bras, bien pire que dans une prison. En effet les esclaves ne mangeait qu'une fois tout les deux jours, pour faire des économies, ne pouvait sortir pour aller au toilette que accompagner par plusieurs personnes de garde, même à l'intérieur, la ou arrivait souvent des violes sur les esclaves et autres. Les cages n'étaient pas entretenus, les "prisonniers" n'avait jamais le droit de se doucher. Certains étaient en larmes à longueur de journée, d'autres pouvaient supporter, des dormeurs et autre.

Je n'avais pas manger depuis déjà 3 jours, ni bue d'ailleurs, j'étais à moitié à l'agonie dans ma cage, les gens ne voulaient plus rien me donner sinon ils perdront profit sur mon "prix"... J'étais toute pleine de larme, en train de machouiller mon os aux miel qui n'avait plus le moindre gout, cela me dégoutais de voir partir les gens, même mes larmes ne suffisaient plus à ma tristesse, si j'en trouvais un moyens je mettrais fin à mes jours, je commençait à être dans les pommes, pas possible de dormir avec tout ses gens qui hurlaient et pleurait. Je n'essayais pas de m'échapper, de peur de me faire tuer, j'attendais impatientée depuis cinq ou six ans déjà, tristesse que je ne pouvais plus supporter
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:13

Kitsu s'ennuyait dans son palais bien que tout ses esclaves ne pouvaient le satisfaire , il sortit du palais et alla au marchand d'esclaves , il ne passa bien sur pas inaperçu parmi tout les habitants de sa ville , il arriva cinq minutes après chez le marchand et il lui montra sa marchandise de luxe . Kitsu lui ne voulait du luxe , n'importe esclave lui aurait suffit , il regarda et vit une petite esclave toute seule dans sa cage , il la regarda et puis il paya le marchand qui alla mettre un collier autour du cou de la jeune esclave et il donna une laisse à Kitsu car des fois des esclaves en profite pour fuir quand ils ne sont pas enchainés , il allait faire nuit et le palais était à l'autre bout de la ville . Notre cher Kitsu qui était trop flemmard pour y aller s'arrêta devant une auberge près du marché et il entra tirant doucement son esclave avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:32

On voyait les lampadaires éclairé la rue morte en pleine nuit, tout était calme et serein, un peux trop même. Quelques portes grinçaient ou des affiches claquait contre les mur, l'a rosée était déjà passer.

Je vue mon nouveau maitre tiré la laisse, je le suivis sans faire d'histoire, il faut dire que je suis plutôt obéissante, du groupe de loup ou j'étais, la plus jeune ben... C'était moi. Je le suivis jusqu'à l'auberge, j'avais envie de prendre mon os mielée qui dépassait de ma poche, mais peut-être se nouveau maitre le prendrait il mal. J'hésitais, la laisse tremblait un peux. Ma main pris finalement l'os, l'emboucha calmement. Je ferma les yeux et fit un sourire, en effet j'avais trouver un os en sortant, j'en avais chiper un très rapidement. Le petit coulis de miel osseux me faisait déjà du bien. Par contre à cause de la fatigue, un peux avant l'auberge je commençaient à avoir du mal à marcher, je tomba à terre, n'était pas dans les pommes, mais il était obliger de me tirer.

*Je faiblis gravement, c'est ennuyeux je vais être punis T_T'*

"G-go... gomenasai..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:41

Kitsu regarda sa nouvelle esclave et puis il se mit accroupi et dit :

allez monte sur mon dos , tu éviteras de t'endormir au moins


Il était assez souriant quand l'esclave monta sur son dos , il entra et demanda une chambre avec un lit pour deux et deux soupers , il alla s'asseoir après avoir déposé son esclave sur une chaise et puis il dit :

Bon dis moi tout de toi , qui tu-es et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:53

La chambre était bien ranger, les meubles de bois moderne étaient magnifique, les fauteuils les plus moderne etc, la salle de bain était de mur de carreau blanc magnifique, pour un esclave qui n'as pas vue la lumière du jour depuis plusieurs années, c'était magnifique. Voir même paradisiaque ou mieux. Tout cela paraissais si loin... Pourtant c'était la.

Je venais de me faire porter par quelqu'un, assoir sur une chaise confortable, j'avais limite les larmes aux yeux sous la joie, en tout cas, je lui donnerais une ultime fidélité. "Bon dis moi tout de toi , qui tu-es et compagnie" je fis un sourire, mon bonheur était si intense... Je lui répondis avec une voix si douce et heureuse:

"Je m'appel Grimm Kirôjuka, je suis originaire du Japon, comme vous pouvez le voir sur ma tête je suis mi humaine, mi chienne, j'ais été abandonner en pleine mer, j'ais dérivée ici, vécus avec une meute de loup tuer par un chasseur qui lui m'as emmener au marché, j'y suis restée 7 longues et atroces années, je ne peux même pas vous exprimer ma reconnaissance par les mots..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:58

Kitsu regarda la jeune fille tout en écoutant son histoire , il mangea ce qu'on lui avait apporté , il dit après :

Le Japon jamais entendu parler , ça doit être un de ses pays orientaux que l'on me parlait il y a 2000 ans


Il sourit à la jeune fille et son assiette finit , il dit :

Je vais prendre un bain , mange tant que c'est chaud et si tu veux tu peux me rejoindre sinon vas dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:56

Je garda mon sourire, mon maitre avait l'air vraiment gentil et cela me faisait chaud au coeur, je mangea tranquillement et quand il me proposa d'aller prendre un bain avec lui, je repensa que cela faisait 7 ans que je n'en avais pas pris, je le regarda en perdant mon sourire, je me gratta la tête, en effet cela me gênait un peux de venir avec lui surtout que c'est un homme, je pris malgré tout mon courage en main et lui dis d'une petite voix hésitante :

"J-j'aimerais vous rejoindre, si cela ne vous dérange pas..."

*Ses paroles, était-ce du sarcasme ? De la perversité ?... On verra bien.*

Je finis mon repas peux après lui et posa délicatement mes couverts sur l'assiette sans faire une sorte de bruit strident qui pourrait le déranger, en effet, si il prend soin de moi je dois tout faire pour ne pas être une gêne. Mon verre d'eau seul ne m'avait pas suffit, mais comme je le disais je ne veux pas être une gêne à sont égare. Je ré emboucha mon os plein de miel et attendis les prochaines instruction de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:44

Kitsu sourit à son esclave et il alla dans la salle de bain , il dit en fesant couler l'eau :

Viens quand tu veux petite , moi je vais dans l'eau tout de suite

Il entra dans l'eau après s'être déshabillé et soupira de soulagement il avait trouvé une esclave qui pourrait l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:34

L'eau était chaude, tout à fait suffisant et satisfaisant pour une auberge en tout cas, il y avait à peux près 300 litre dans la baignoire...

J'hésitais un peux à le rejoindre, tremblant encore, j'enleva lentement mon petit veston, puis ma mini jupe, pour finir en sous vêtement. J'eus une longue hésitation, enfin trente ou quarante seconde pas plus, avant d'enlever mes sous-vêtement et entrer timidement dans l'eau, sa faisait tant de bien... Ma peau devenait beaucoup plus belle et plus douce à vue d'oeil, je me cala dans un petit coins pour ne surtout pas déranger Kitsu. Etant très petite de nature, l'eau s'arrêtait juste en dessous de ma poitrine que je n'avais absolument pas penser à cacher, j'avais surtout même oublier. Je pensais à tout ce qui venais d'arriver en si peux de temps, c'était quand même bizarre que les gens nous regardais comme cela tout à l'heure, sa m'intriguait un peux à vrais dire. Qui était réellement mon nouveau maitre ? Je me gratta la tête quelques instant, puis j'emboucha mon os qui était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:41

Kitsu regarda son esclave se déshabiller devant lui , il admira le spectacle , il sourit et puis lui dit :

Tu peux t'approcher , je ne mords pas

Il rit et regarda toujours son esclave avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:09

Je fis des gros yeux quand il me dit que je pouvais approcher, alors la il était vraiment bien plus que généreux, je me décolla de mon petit coin, en laissant mes jambes passer à côté de lui, j'avais un petit coin des joues un peux rouge, mon habituel timidité remontait en force. Elle regarda l'eau n'osant pas regarder Kitsu dans les yeux, non pas par manque de respect, mais par timidité...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:13

Kitsu sourit à sa jeune esclave et puis il déposa sa main sur le ventre de celle-ci et lui caressa , il la regarda et puis l'embrassa doucement sur la bouche , il rompit vite le doux baiser qu'il avait donné et il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:21

Je sentis la main de Kitsu sur mon ventre, je ne bougea pas, ne rias pas, juste un tout petit peux plus rouge. Lorsqu'il m'embrassa mes yeux devenus énorme, mon visage complètement rouge, lorsqu'il recula, il pouvait voir mon visage rouge que je voulais absolument cacher, mais je n'arrivais plus à bouger... Je ne pensais pas que cela me ferait cette effet...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:23

Kitsu sourit à son esclave et lui caressa la joue , il lui dit ensuite:

Monte sur mes genoux et pas de bêtises


Il sourit et attendit que son esclave obéisse à ses ordres en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:27

Je n'arrivais plus vraiment à bouger étant sous le choc, quand il me demanda de venir sur ses genoux, je glissa un peux et m'assise dessus, je colla légèrement ma tête contre sont torse en fermant les yeux sans dormir pour autant. Je respira lentement l'odeur de mon maitre, en inspirant lentement avec le nez, et expirant lentement avec la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:30

Kitsu regarda son esclave se mettre sur ses genoux , il lui sourit et puis lui prit son menton et mit le visage de son esclave en face du sien , il la regarda dans les yeux et lui dit :

Tant que tu seras à moi , ne t'étonnes pas si je touche une de tes parties sensibles de ton corps ou que je t'embrasse

Il sourit et puis déposa un doux baiser sur les lèvres de son esclave et entra sa langue dans la bouche de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:54

Je sentis la langue de Kitsu dans ma bouche, je devenus plus rouge que je ne l'étais, je ferma lentement les yeux et prolongea très timidement, en effet j'osais à peine toucher sa langue avec la mienne, il faut dire que je n'avais jamais vécus se genre de choses au part avant, cela me faisait bizarre, je me sentais si bien. Mais aussi si mal car j'étais gênée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:04

Kitsu jouait avec la langue de son esclave pendant le baiser , il le rompit après pour mettre son esclave dos contre la poitrine de Kitsu et dit :

Tu as de belles formes ma petite esclave


Il lui lécha le cou et passa ses mains sur la poitrine de son esclave
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:34

Je me mis à gémir très légèrement, ouvrit lentement les yeux et sourit de sont compliment.

"Arigatô, maitre ^w^" Dis-je d'une voix un peux plus rassurer que tout à l'heure.

Je n'aimais pas trop ce qu'il commençait à faire, mais il avait une autorité ultime sur moi, je le laissa faire, ne fis aucun mouvement à part ma respiration. Je lui proposa d'une voix hésitante :

"Voulez vous que je m'allonge pour que vous ayez moins de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:38

Kitsu sourit à son esclave et dit calmement :

Si tu ne veux pas continuer arrête moi et je te ferais ce que je t'ai dit plus tôt

Il lui caressa encore sa poitrine et descendit sa main sur l'intimité de son esclave et commença à le lui caresser
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:28

Je n'arrêta pas Kitsu, je me mise à me mordiller lentement les lèvres et à lâcher des petits gémissement, je dis en gémissant en même temps :

"J-je vous laisses faire si cela ne vous dérange pas maitre, au part avant je n'ais jamais fait cela..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:23

Kitsu sourit à Grimm et puis il continua ses caresses , il entra son doigt dans l'intimité de son esclave et dit:

Tu oserais allez plus loin alors ?


Il sourit et massa un des seins de son esclave la collant contre lui , il bougeait son bassin aussi pour que son sexe se frotte contre les petites fesses de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé







Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Empty
MessageSujet: Re: Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]   Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre enfin ? Ou pas... [PV Kitsu Hataki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau. (Libre)
» Retour de flamme [PV : Kitsu Hataki/Lukos]
» L'amour et la rencontre entre deux démons [pv Kitsu]
» J'aimerai comprendre... (Libre)
» La balade en forêt [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: