Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 flida akumu, la neko complètement folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




flida akumu, la neko complètement folle Empty
MessageSujet: flida akumu, la neko complètement folle   flida akumu, la neko complètement folle Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:51

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Flida Akumu"
    "esclave"

    » Age:huuum... 14 ans, je crois '-'

    » Date et lieu de naissance:vous m'en demandez un peu trop là, j'ai pas une mémoire d'éléphant =O mais je pense que je suis née il y a 14 ans!

    » Nationalité: Japon

    » Sexe: fille!

    » Race : comment on appelle les personnes qui sont Neko et aussi Démons? ah, oui! les neko-démon, je pense!

    » Grade : esclave de Kitsu Hataki

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique: j'ai la peau grise comme des poils de chat et des yeux rouges qui deviennent jaunes quand la nuit tombe.j'ai des cheveux beige clairs, quasi-blancs,très longs, que j'accroche tougours en deux longues tresses. puis je porte d'étranges habits qui me font ressembler a un felin, avec une capuche. sur celle-ci trone deux oreilles de chat.

    Description morale :bon, si il y avait trois mots pour me décrire, ce serait "folle", "perverse" et "incontrolable". "folle" car je ne peux jamais m'arrèter de crier et de sauter partout, surtout quand arrive mon maitre (<3), "perverse" car dès la tombée de la nuit, je suis prise d'une frenesie incontrolable qui me pousse a aller vers n'importe quel garçon...et... de jouer avec lui '^'.et pour finir, "incontrolable" car je ne tiens pas en place. partout ou je vais, je m'amuse, je fais la folle... si bien que mon maitre doit me tenir "en laisse", avec une grosse chaine assez solide, car faudrait pas que je la casse. sinon, je suis très loyale et je ferais tout pour mon maitre. je fais tout ce qu'il me dit sans exeption... pourquoi vous me regardez comme ça??

    Histoire : je n'ai pas vraiment d'gistoire, ni de but dans la vie. je me rapelle juste avoir été libre, il y a assez longtemps. mais j'ai toujours été seule quand j'étais en liberté, alors d'un coté, je prefère ètre avec mon maitre, mème en tant qu'escave. j'ai toujours été rejetée par ceux de mon espèce a cause de ma couleur de peau. normalement, je devrait avoir une peau bronzée, comme eux, mais j'ai la peau grise...a cause d'un démon qui a pris possession de mon corps à ma naissance... alors ils m'ont rejetés. je suis bien contente que mon maitre m'ait achetée, je ne sais pas ce que je serais sans lui... je serais surement encore seule, comme avant... sinon, je n'ai aucun but, a part rester avec mon maitre et faire ce qu'il me dit de faire... je pense que c'est pas pour rien qu'il m'a acheté 'o'

    Inventaire : 2 ou trois bouteilles de lait, une souris en plastique et une dague pour me défendre...

    Pouvoirs :baaaah... j'en ai pas vraiment, a part cette frénésie dès la tombée de la nuit...

    Points particuliers :
    -je dis toujours "baaaaaah" quand je reflechit
    -je joue toujours avec mes tresses quand je m'ennuie
    -j'ai tendance à pousser de droles de miaulements et a ronronner quand je suis vraiment heureuse

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudoj'en ai plein =O flida, shyness, yumi, okita, natsumi (n'est ce pas , Kitsu? =P), j'ai été une "miyuki" pendant un certain bout de temps... j'en ai d'autres, mais bon
    Age & Sexe huuuum...
    Mutli-Comptes : non
    Comment as-tu découvert le forum:c'est Kitsu-san qui me l'a montré '^'
    Quelque chose à redire?:
non, si ce n'est que j'ai hate de RP *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
flida akumu, la neko complètement folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Présentations-
Sauter vers: