Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous nous retrevons.. [PV Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:39

    Allonger dans mon lit, je contemplé le ciel étoilé. Et dire que ma mère voyais sa de très près... Le destin est parfois tellement étrange, le mien est plutôt... Dur, avec moi... Fille biologique d'Aphrodite, cette dernière m'abandonna quand je suis née. Pourquoi? Le simple fait d'avoir un enfant, de devoir se conduire en mère, cela pourrait entaché la réputation de ma très chère mère. Soupirant, je me leva calmement, sortant de ma chambre. Je prit une monture et me dirigea vers une forêt paisible. En chemins, les oiseaux venait me voir en chantant, moi je leur souriais. Arrivé a destination, je trouva alors un lac magnifique. J'eus envie d'une baignade... Me divertissant je plongea en riant, heureuse de pouvoir passé une journée seule. La lune éclairé le lac d'une lumière si apaisante, que j'en souriais. Je ne savais pas, quelqu'un arriva près de moi. Ce n'est qu'en apercevant son ombre sur l'eau que je sursauta en cachant mon corps.

    -Qui... Qui va là...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:49

Rodant sur les cieux, j’allais et venais, observant le monde des mortels depuis l’Olympe. Les sourcils froncés, d’abord, je tombe sur une vue qui me surprendre, digne d’Aphrodite en réalité. Je m’arrache à une observation peut être un peu trop poussé, et après de longue minute d’observation et de réflexion, je me permet d’aller y jeter un œil de plus prés. Mon apparition au cœur des bois me conduit à quelques mètres seulement de la scène, je n’ai que quelques mètres à faire avant que mes pieds ne touchent l’eau. Mon sourire s’étire un peu, et je plante ma lance sur le sol, au bord de l’eau.

- Une beauté admirable depuis les cieux. J’envie Poséïdon, dieu des eaux qui t’accueille en son sein

J’incline brièvement la tête, et retire lentement mon casque, dévoilant ainsi mon visage que se pare d’un sourire léger, sourire qui se fait plus large encore a mesure que les secondes passent.

- Quant à répondre à ta question je juge ça vain, tu sais qui je suis à présent, je me trompe ?

Je me permet un pas dans l’eau, et un second, pour me rapprocher d’elle.

- Quelle idée te conduis à venir patauger ?

Je me baisse doucement, pliant les genoux en prenant garde que la jupe de cuir de ma cuirasse ne se surélève pas trop. Je porte alors ma main à l’eau, lançant de nouveau mon regard sur elle, que je détaille de haut en bas.

- Comment se porte la plus belle des demies déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:06

    Une voix, d'une agréable harmonie sortie des ténèbres "- Une beauté admirable depuis les cieux. J’envie Poséïdon, dieu des eaux qui t’accueille en son sein" Je me retourna vers la voix, la personne inclina brièvement la tête et retira doucement son casque. Quand son visage fut dévoilé, mon coeur ne fit qu'un bon, Arès... Arès, que j'avais rencontré des semaines plus tôt, il était revenu me voir. "- Quant à répondre à ta question je juge ça vain, tu sais qui je suis à présent, je me trompe ?" Il fit deux pas et s'approcha de moi.

    -Non, bien sur que non. Je suis heureuse de vous revoir Arès..

    Je m'approcha à mon tour doucement "- Quelle idée te conduis à venir patauger ?" Il me regarda, comme si, il me détaillé, chaque passerelle de mon corps "- Comment se porte la plus belle des demies déesse ?" Je rougie alors à sa demande.

    -Je vais bien, et vous très cher Arès? Et pour vous répondre, je voulais me divertir un peu. Pourquoi ne pas me rejoindre?

    Mon sourire, sourire en coin, se fit provocateur, comme si je lui lancé un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:19

Réaction et réponses m’amusent, je la surprend, et parviens à lui arracher quelques rougeurs. Je reste souriant, et attentif à ses mouvements, sondant toujours l’eau. Une invitation de sa part me conduit à lorgner un peu plus loin dans le lac, et finalement je me permet un hochement de tête affirmatif. Poséïdon devait encore être avec ses sirènes, c’est pas comme s’il allait venir m’importuner maintenant, et puis, je n’avais plus de guerre à provoquer pour l’instant. Je laisse donc tomber mon bouclier, et bientôt, mes doigts s’attaquent aux sangles de ma cuirasse que je défais, la protection tombe lourdement à terre et je n’ai qu’à retirer ma toge noir pour me retrouve dans ma quasi nuditié vêtu d’un simple pagne pour cacher mes attributs divin.

- Je me porte divinement bien… et plus encore depuis peu.

Je m’enfonce alors dans l’eau, et fais d’abord quelques bras pour m’éloigner du bord, l’eau massant un peu mes bras engourdis par mes nombreuses batailles.

- Un divertissement plaisant en fait.

Je me retourne d’abord, l’admirant quelques temps, et je me permet finalement de tendre la main vers elle, afin de l’inviter à s’en saisir, et de venir me rejoindre par la même occasion.

- Viens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:51

    Je savais que mon regard de défis aller l'attiré. il entrepris de retiré sa cuirasse puis il se retrouva en pagne, seul ce dernier caché parfaitement ses attributs divins. Son corps tellement musclé, j'en souris doucement "- Je me porte divinement bien… et plus encore depuis peu." Et hop encore en train de rougir. Il se mit à nagé après avoir plongé son corps dans l'eau "- Un divertissement plaisant en fait."

    -Bien sur et puis sa détend. J'aime nagé.

    Il se retourna vers moi, regardant mon corps et il me tend sa main que je lui prit volontiers. "- Viens donc." Je m'approcha de lui, mon coeur battant bien plus qu'il ne le devrait.

    -Puis-je me permettre la question: Pourquoi venir me voir moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:37

Mon invitation étant accepté, la demoiselle se retrouve proche de moi, et, m’amusant un peu, j’entame dans l’eau, quelques pas de danse. Après tout, je suis certes le dieu des guerriers, mais à quoi bon se prendre trop au sérieux ? Les guerriers eux aussi, ont des moments d’égarement de toute manière. Sa question me fait sourire finalement, et lentement, alors qu’une main glisse dans mes cheveux, mon visage prend un air pensif.

- En fait, je ne sais pas trop. Disons que je m’ennuyais d’une part, et que le destin m’a permis de savoir ou tu étais. De là, je me suis dit… pourquoi ne pas aller la retrouver, ce serait plutôt agréable

Plus souriant à présent, je cesse cette danse aquatique, et vient me planter devant elle, ma main libre ne le restant plus, elle vient se porter à sa hanche, afin d’entraîner la belle tout contre moi.

- Quoique nous aurions peut être été plus tranquille dans mon palais, mais qu’importe

J’ajoute un clin d’œil, et mon regard sombre vient se planter dans le sien.

- Mais si je te dérange, je peux toujours partir.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:19

    Mon corps voulait tellement le sentir contre lui, sentir ses bras musclés entouré ma taille, ses lèvres douces embrassé les miennes puis ses mains parcourir mon corps. A cette pensé, j’en frissonnais. « - En fait, je ne sais pas trop. Disons que je m’ennuyais d’une part, et que le destin m’a permis de savoir ou tu étais. De là, je me suis dit… pourquoi ne pas aller la retrouver, ce serait plutôt agréable » Je ris doucement, le regardant tendrement, il était tellement beau, j’en eus des rougeurs au joues.

    Puis je sentis sa main encadré ma hanche dans un mouvement doux et simple, il m’entraine contre lui « - Quoique nous aurions peut être été plus tranquille dans mon palais, mais qu’importe » Alors là, je me sens défaillir mon cœur s’accélère de trop… D’ailleurs ses yeux de jais me font fondre « - Mais si je te dérange, je peux toujours partir. »

    EARWEN « -Non restez… Je… Je suis heureuse que vous soyez venu… Je me demander quand pourrais-je vous revoir… »

    Je me mise à rougir de nouveau, le regardant dans les yeux et osant poser ma main droite sur son visage pour chassé une mèche rebelle et ensuite lui caressé doucement la joue.

    EARWEN « -J'envie... Tout le Dieux pour vous voir tout le temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nous nous retrevons.. [PV Arès] Empty
MessageSujet: Re: Nous nous retrevons.. [PV Arès]   Nous nous retrevons.. [PV Arès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous retrevons.. [PV Arès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: