Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 on est bien chez soi ( pv avec maxime )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:32

Anala était en train de nager , elle aimait l'eau depuis sa transformation , elle sortit de l'eau et se regarda , elle soupira et puis entra dans un petit chalet qu'elle avait construit , elle se regarda et elle laissa l'eau infiltré son corps , elle sortit et s'assit contre son chalet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:05

Maxime se ballait dans la forêt : il avait envie de calme . Il joué avec sa dague , l'envoyant de plus en plus haut et allant le chercher grâce a ses ailes . Il arriva devant une demeure devant un lac . In ne savait qui habiter la . Ces la qu'il la vus : une femme bleu, nu . Il s'en approcha la salut et dit :

Je dois me mettre nu moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:19

Alana regarda le jeune homme et lui sourit et dit calmement :

Non c'est que mon corps est composé plus d'eau donc si je portais des habits il serait mouillé


Elle sourit et le regarda et lui demanda :

Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:39

La femme regarda Maxime et lui sourit et dit calmement :

Non c'est que mon corps est composé plus d'eau donc si je portais des habits il serait mouillé

Elle sourit et le regarda et lui demanda :

Comment vous appelez vous ?

- Maxime et vous ???? il continua mais comment pouvait vous faire l'amour avec quelqu'un alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:44

Alana sourit et dit calmement :

Je m'appelle Alana enchanté maxime

Elle le regarda , grand, beau gosse comme en amérique , elle soupira et regarda l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:49

Maxime lui aussi regarda l'eau, l'élément le plus destructeur après le feu. Alana soupira et Maxime la regarda il lui sourit et dit :

-tu a l'air lasse de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:58

Alana sourit au jeune homme et dit calmement :

Non c'est que mon pays me manque et ma famille aussi


Elle regarda l'homme et se leva et lui dit :

Vous voulez diner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:01

-excusez moi ....

Alana lui proposa de diner chez elle

-Avec grand plaisir, cela fait des mois que je cherche un endroit où je pourrais me reposer

Maxime se leva et dit

-Je vous suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:03

Alana sourit et rentra chez elle , elle regarda le poisson qui était en train de cuire et dit :

Il est prêt


Elle prit des moufles pour ne pas se faire évaporer et mit le poisson coupé dans deux assiettes et les mirent à table et elle dit :

faites comme chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:08

Maxime s'assit à table et prit les couverts qui était à la gauche et a la droite de l'assiette . Puis il se servit du poisson, en savoura de ou trois bouché et dit en s'essuyant le coin de la bouche :

-Ce poisson est excellent, vous n'avait pas penser à faire carrière dans la cuisine ?

Il sortit de son sac du vin rosé et en proposa à Alana ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:10

Alana ne mangea pas beaucoup car étant composé essentielement d'eau la nourriture ne lui permettait que de rester solide , elle sourit et dit :

Non j'ai un peu peur des flammes car je ne dois pas être en contact de la chaleur

Elle sourit de plus belle et regarda l'homme refusant gentillement le vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:15

Maxime lui sourit aussi et dit, une fois que son assiette fus vidé :

Pourrais-je prendre un bain dedans, dehors il commence a faire froid . Si oui indiquer moi l'endroit s'il vous plait ...

*malgré que tu peut réchauffer l'eau gros bêta *

Maxime attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:19

Alana sourit et dit calmement :

Etant composée de 95 % d'eau , je n'ai pas trop besoin d'une baignoire donc vous allez devoir vous baigner dans le lac

Elle sourit et regarda l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:24

Maxime sourit et lui dit tout en passant la porte d'entré, en chaufand l'eau du lac et en se déshabillant :

vous venez avec moi ?

Maxime plongea libéra ces ailes et s'envola a dix mètres du sol. Quand il eu atteint cette hauteur il redescendit en piquet vers le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:25

Alana sourit et dit calmement :

Peu pour moi l'eau chaude

Elle rit et s'assit sur le sol observant le corps magnifique de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:29

[i]Maxime se lava le corps en entier puis il sortit de l'eau et se rinça en replongeant . Ensuite il ressortit de l'eau et se sécha sous les caresse du vent faute de n'avoir pas de serviette. Il caressa son cors gélatineux jusqu'a son intimité . Il lui sourit puis entra dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:44

Alana regarda l'homme quand il la caressa son corps , elle frissonna et dit :

ça me fait bizarre


Quand il entra sa main dans son intimité , elle gémit et dit :

Vous voulez me faire l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:23

Maxime rougit un peu et sourit puis, il enleva sa pain et dit :

que si vous êtes d'accord =)


Maxime s'allongea dans l'herbe et attendis ce qu'Alana lui réservait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:27

Alana sourit et dit calmement :

Cela fait un moment que je n'ai plus fait l'amour donc je veux bien

Elle se mit près du sexe de l'homme et le lècha tranquilement de sa langue gélatineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:28

Maxime sentit son membre devenir assez dur pour rentrez en elle . Il retourna Alana de sorte qu'il puissent la faire empalez facilement, c'est se qu'il fit ... Il attendit de voire sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Empty
MessageSujet: Re: on est bien chez soi ( pv avec maxime )   on est bien chez soi ( pv avec maxime ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est bien chez soi ( pv avec maxime )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: