Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.

Partagez
 

 Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Empty
MessageSujet: Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]   Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:50

Alaida s'agenouille sur le sol. Elle est épuisée. Le vendeur la reprend par la jupe pour la relever. Il la présente au public, comme un animal. Elle se sent ridiculisée. Mais elle ne dit rien, elle ne montre pas la peine sur son visage. Le vendeur la pousse à nouveau sur le sol:

''Relève toi maintenant, montre que tu es faite forte!''

Le vendeur rit à nouveau en voyant Alaida avoir de la misère à se lever, mais qui le fait tout de même. Elle regarde les gens devant elle, quelqu'un voudrait bien la prendre, l'acheter. Elle ne voulait plus voir se maudit vendeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Empty
MessageSujet: Re: Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]   Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:47

''Relève toi maintenant, montre que tu es faite forte!''



Maxime , révolté monta l'estrade et mit déposa une bourse dans la main du vendeur puis, doucement, il défit les liens qui retenait prisonnier les mains de l'esclave. Ensuite il la fit se relever et alla avec elle dans un magasin ou l'on vendait des habits. Il lui donna une bourse et lui dit d'acheter tous se qui lui ferait plaisir. Quand elle eut fini, il l'amena chez lui et lui dit :



Je m'apelle Maxime Avlein et toi ? puis il lui ditNe me fait pas regretter de t'avoir acheté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Empty
MessageSujet: Re: Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]   Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:48

Alaida était surprise de voir quelqu'un l'acheter. Elle l'était encore plus quand il lui dit qu'elle pouvait s'acheter tout ce qu'elle voulait. Elle se dépeche alors pour ne pas déplaiser à son nouveau maître et reviens ensuite. Il lui demande alors son nom.

''Moi, je m'appelle Alaida''

Elle sourit, tout en sentant une récente cicatrice sur sa joue qui lui fait mal. Ensuite, il lui dit:

''Ne me fait pas regretter de t'avoir acheté''

Elle s'avance et hoche la tête:

''Bien sur que non! Je ne vous déceverais pas, maître!! Je ferais tout ce que vous voulez'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Empty
MessageSujet: Re: Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]   Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:35

''Bien sur que non! Je ne vous décevrais pas, maître!! Je ferais tout ce que vous voulez'''

- Ne t'en fais pas, je ne pense pas être un maitre cruel ...


Maxime vit une cicatrice sur la joue de son esclave. Il tendit la paume et se concentra. Au bout d'un instant les plaie se refermèrent . Puis il lui dit :



Au faite je ne t'appaillerais pas esclave mais par ton prénom ou par le mon assistante et, tu peus me tutoyer tu sais =)


Maxime enleva la chemise et dis a Alaida :

Pourrais tu me masser le dos, j'ai affreusement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Empty
MessageSujet: Re: Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]   Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:04

Alaida sursaute au début, en sentant sa cicatrice légèrement se refermer. Elle sourit quand elle sent le mal lentement disparaitre. Ensuite, elle rougit en l'entendant lui dire de le tutoyer. Elle rougit encore plus quand il lui demande en enlevant son chandail, de le masser.

''O—oui bien sur!''

Elle dit, avec difficultée et gène. Au moin, elle sait très bien comment masser, au nombre de maître qu'elle a masser dans sa vie. Elle commence donc à masser son maître lentement, pour ne pas lui faire mal. Puis descend vers le bas, puis remonte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Empty
MessageSujet: Re: Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]   Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:45

Maxime se releva, remis sa chemise et remercia Alaida puis, il se mit sur le chemin de sa maison. Quand il arriva devant elle ( la maison ) il ouvrit la porte et laissa passé Alaida puis, il monta un escalier jusqu'a la chambre de son assistante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Empty
MessageSujet: Re: Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]   Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à vendre [ Pv Maxime Avlein ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: