Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'Alaida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




Chambre d'Alaida Empty
MessageSujet: Chambre d'Alaida   Chambre d'Alaida Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:52

Maxime, qui venait du marché au esclave, entra dans la maison en compagnie de sa nouvelle compagne : Alaida. Il monta un escalier puis il alla ouvrir la chambre de Alaida. Elle ( la chambre ) était grande et avait trois fenêtre, un bureau et deux armoires. Il lui prit les sacs d'habit des mains et alla la rangé dans l'armoire la plus proche du lit puis, il ouvrit la fenêtre pour aérrer la chambre de façon a ce qu'elle sente bon ... Puis, il se retourna et dit Alaida :


Voila ta chambre, elle te plait ?
puis il enchaina au faite, tu seras payer 25 pièces d'or par semaine .... il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Chambre d'Alaida Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alaida   Chambre d'Alaida Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:50

Alaida observe sa chambre avec un visage stupéfié. Elle n'avait jamais été dans une chambre si belle, si grande. Elle est perdue dans ses pensée quand elle entendit:

''Voila ta chambre, elle te plait ? puis il enchaina au faite, tu seras payer 25 pièces d'or par semaine .... ''

Elle sourit. Vraiment? 25 pièces? Elle devait rêver. Elle n'avait pas été payé autant. Même qu'elle souvient déja, ne pas avoir été payé du tout.

''Bien sur que ca me va! C'est plus que bon 25 pièce! Merci beaucoup''

Elle se penche pour le remercier.

''Pour une si bonne paye, je vais devoir faire beaucoup de chose! Que dois-je faire maintenant maître?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Chambre d'Alaida Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alaida   Chambre d'Alaida Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:29

''Bien sur que ca me va! C'est plus que bon 25 pièce! Merci beaucoup''

Elle se penche pour le remercier.

''Pour une si bonne paye, je vais devoir faire beaucoup de chose! Que dois-je faire maintenant maître?''

- Tu va devoir pouvoir me faire du bien et entretenir ma maison entre autre...

Il se mit a carresser sa poitrine et lui dit :



Voudrait tu prendre un bain avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Chambre d'Alaida Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alaida   Chambre d'Alaida Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:33

Elle gémit un peu en le sentant la toucher ainsi. Elle sourit puis lui répond:

''Oui avec plaisir''

Elle sourit encore plus en attendant que son maître lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Chambre d'Alaida Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alaida   Chambre d'Alaida Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:26

'Oui avec plaisir''

Alors il va falloir que tu te mête nue devant moi ... il enleva ses habit et prit son sexe entre ses mains . Il dit a Alaida :

Fais moi joir, après on prendra se bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité




Chambre d'Alaida Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alaida   Chambre d'Alaida Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:04

Après que qu'il lui ai dit quoi faire, elle hoche de la tête. Puis elle se mit à licher le gland de son maître. Ensuite elle se mit à le sucer d'une vitesse régulière pour commencer. En même temps, elle prit soin de faire des mouvements avec sa langue pour ajouter du plaisir à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chambre d'Alaida Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alaida   Chambre d'Alaida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alaida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: