Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une vie après l'autre... [Kerberos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earwen

Earwen

Fille d'Aphrodite



Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2010

Une vie après l'autre... [Kerberos] Empty
MessageSujet: Une vie après l'autre... [Kerberos]   Une vie après l'autre... [Kerberos] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:42

    Tout était sombre dans mon esprit… Ce qui c’était passer avec Maveris… Je ne le regretté pas, bien au contraire, j’avais un sentiment d’amitié intense pour lui. Ensuite pour son ami Lukos, il avait été si gentil… Du moins au début il avait été brutal mais il est gardien donc… Kitsu m’avais proposé d’aller me détendre quelques instant, seule, dans les Thermes. Arriver à destination, je me dirigea vers les vestiaires et me dévêtue, entièrement. J’étais, effectivement, seule ici. J’entra dans un bain tiède et soupira d’aise, regardant ma tache de naissance sur le bas du ventre et soupira. Pourquoi fallait-il que je soit sa fille? Pourquoi fallait-il que je lui ressemble tellement? N’étais-je pas censé être bénie des Dieux? Pfff… Quand j’entendais ses conneries là, je me mettais toujours à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Yubel

Chizuru Yubel




Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

Une vie après l'autre... [Kerberos] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après l'autre... [Kerberos]   Une vie après l'autre... [Kerberos] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:47

Kerberos ne savait pas comment les humains se laver, lui avait son ancienne méthode du fleuve styx mais il allait devoir à présent faire comme tous les autres et utilisait les stations thermales pour nettoyer son corps et également se prélasser. Il sortit lentement de chez lui prenant soin de ne rien oublié. Il regarda une derniere sa maison afin d'esquisser un sourire puis il se dirigea vers les station thermales. Kerberos ne savait rien de ce genre d'endroit et plus il se rapprochait de ce lieu et plus son estomac se nouait. Il avait atteint le seuil de porte qu'il franchit d'un pas déterminé, il savait qu'il allait devoir en arrivé là mais il ne pensait pas si tot. Kerberos se dirigea dans les vestiaires et se déshabilla entierement avant de se rendre dans les bains sans se rendre compte de la présence d'une personne déjà présente dans les bains. Kerberos se laissa aller dans le bain en y pénétrant doucement lachant un doux gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie après l'autre... [Kerberos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: