Nous vous annonçons officiellement, la ré-ouverture d'Eviala !

N'hésitez pas à vous inscrire ou refaire une fiche de présentation.
Pleins de personnages sont disponibles et un nouveau contexte est mit en place.
N'hésitez pas à allez le lire.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 repos avec son esclave ( pv avec flida :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:05

Flida était encore un peu sous le choc, mais reprenait son souffle petit a petit.

"peu importe, maitre... vous faites ...ce que vous voulez..."


elle finit cette phrase par un petit miaulement tranquille et laissa le roi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:08

Kitsu continua ses vas et viens et jouit en fesant toujours des vas et viens en son esclave , il se retira et lui sourit :

Alors tu as aimé car on n'en a pas fini

Il sourit à son esclave d'un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:13

l'esclave se reposa quelques secondes et sourit a son tour a son maitre.

" Comment pourrais-je ne pas aimer? si ça vous fait plaisir, je suis heureuse... que dois-je faire maintenant?"

elle surveillait le ciel a travers une petite fenêtre. il faisait toujours nuit noire. la seule lumière présente était celle de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:18

Kitsu sourit et dit calmement à sa servante :

Met toi a quatres pattes et bombe tes petites fesses et ne pleure pas si ça fait mal

Il sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:23

comme a chaque fois , l'esclave fit "oui" de la tète en souriant et executa les ordres de son maitre. elle attendait maintenant ce qu'il allait faire, tout en essayant d'attraper une mèche de cheveux qui lui pendait devant les yeux avec sa bouche.

"c'est bon, maitre...je ne pleurerai pas"

*saleté de mèche de cheveu... dégage!!*
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:30

Kitsu sourit à son esclave et puis il prit un peu du sperme qui coulait de l'intimité de celle-ci et lubrifia son petit derrière , il mit son sexe contre l'anus de celle-ci et entra avec un geste violent et il fit un vas et viens doux :

Mhh c'est serré


Il fit des vas et viens plus rapides après avoir soulevé sa servante sur ses genoux , il caressa aussi l'intimité de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:55

La neko allait crier, mais elle se retint pour son maitre. bien sur elle se retint aussi de pleurer. ses yeux étaient touts humides, mais pour son maitre, elle retenait les larmes. Mais elle ne pouvait décrire cette sensation. ça lui faisait mal au début, puis après, elle avait plutôt l'air d'en profiter. mais elle restait muette, a part quelque fois ou elle poussait des cris aigus par ci par la...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:12

Kitsu continua ses vas et viens et puis dit :

Maintenant lache toi ma douce esclave

Il continua avec plus de férocité
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:22

l'esclave retenais essayait toujours de retenir ses larmes, ou du moins, le plus possible, car elle commençait déjà à pleurer (mais elle ne le voulait pas) sous toute cette violence. Disons que pour une fille de 14 ans ça devait plutôt faire mal. D'un coup elle se mit a hurler très fort tout en haletant très (trop) rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:37

Kitsu continua ses vas et viens et jouit en son esclave , il se retira et dit :

Lèche moi et nettoie mon sexe

Il sourit et attendit que son esclave fasse son boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:46

Flida fit ce que son maitre lui avait demandé. elle s'approcha lentement du sexe de son maitre (elle ne pouvait aller plus vite, car elle était assez fatiguée après les évènements précedents...) s'appuyait avec ses bras tremblants sur le sol et commença a le "nettoyer" comme disait le roi, par de petits coups de langues de plus en plus rapides. mais malgré la douleur, on aurait dit qu'elle en voulait encore...

*si je doit endurer tout cela pour faire plaisir à mon maitre, alors je le ferais, même si j'en crève de fatigue, même si ça fait mal... c'est pour mon maitre!*

et cette fois là, elle n'en pouvait plus, elle pleurait bien. elle ne le voulait pas mais n'arrivais plus à les retenir.

*désolée, maitre...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:49

Kitsu regarda son esclave pleurer , il la prit dans ses bras et la mit sur ses genoux :

ne t'inquiète pas , ma douce esclave tu n'auras plus mal maintenant tu m'as assez satisfait

Il l'enlaça et la regarda avec un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:54

quelle chance flida avait ,d'un coté. des maitres qui sont gentils comme ça avec leurs esclaves, il n'y en à pas beaucoup... mais était-ce parce que la jeune neko n'avait que 14 ans? est ce que cette affection allait disparaitre une fois qu'elle aura grandi? ces questions tournaient dans sa tête. mais en attendant, elle se faisait câliner. mais elle, elle s'en voulait.

"pardon, maitre... j'ai lâché... j'ai pleuré ... je vous ai désobéi... je mériterai d'être punie....."
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:59

Kitsu sourit et caressa la joue de son esclave et dit :

Mais non c'est tout a fait normal pleure si tu veux ce n'est rien mais je dois te prévenir que plus tu vieilleras plus je serais violent mais ne t'inquiète pas je ne leverais jamais la main sur toi


Il l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:14

la neko était vraiment heureuse, et chanceuse d'être tombée sur un si bon maitre. comparé a certains esclaves qui appartenaient a des gens vraiment tyranniques, elle, elle était contente. parfois c'est dur, mais et alors? elle laissa son maitre l'embrasser, elle se laissa faire tranquillement. c'était presque devenu naturel...

*merci maitre... je peux pas parler pour l'instant mais merci beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:19

Kitsu sourit et caressa un peu l'intimité de son esclave et dit :

Tu as aimé j'espère

Il lui déposa de doux baisers , il l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:25

L'esclave rougit alors en ressentant ces caresses. elle sourit a son maitre.après le baiser, elle lui sourit a nouveau et lui répondit.

"si vous avez aimé, alors moi aussi, maitre"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:28

Kitsu embrassa de nouveau son esclave et dit :

Je t'offrirais un cadeau pour ton obéissance et si tu continues je te ferais affranchie

Il l'embrassa doucement en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:36

Flida aimait beaucoup son maitre, malgré toutes ces choses à endurer. et puis, sans lui, que ferait-elle? elle serait à nouveau seule, comme dans son passé.

"euh... affranchie, ça veut dire libre?...."

elle rougit et baissa un peu la tête.

"mais je ne veux pas vous quitter, maitre... je n'aurais nulle part où aller.et aussi, sincèrement..."

elle serra les poings.ses yeux redevenaient humides.

"vous êtes la première personne à ne pas m'avoir rejetée en me voyant. toute ma famille, touts les neko de mon espèce m'ont laissé seule à cause de ma différence de couleur de peau... vous , vous ne m'avez pas abandonné... et même si je suis qu'une simple esclave... vous faites attention à moi..."

*oh, pitié, flida, ne pleure pas encore...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:42

Kitsu sourit à son esclave et dit calmement :

Si je t'affranchis , je t'adopterais ou t'engagerais comme servante et non plus comme une esclave

Il lui sourit et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:00

en entendant sa réponse, l'esclave sauta d'un coup dans es bras de son maitre. elle n'avait une fois de plus pas réussi à se controler. elle en pleurait à nouveau, mais de joie, cette fois.

"merci... merci beaucoup maitre T_T"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:05

Kitsu enlaça son esclave et lui dit calmement :

Tu vivras bien quand je te rendrais affranchie

Il l'embrassa à nouveau en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:48

Flida souria a son maitre et l'enlaça a son tour tout en ronronnant.

"je n'en doute pas, maitre... comment ne pas bien vivre avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Maître du jeu



Messages : 195
Date d'inscription : 11/04/2010

repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:50

Kitsu embrassa à nouveau son esclave et lui dit :

Et si je te rends affranchie quand on rentre ?


Il l'embrassa à nouveau et la déposa et se leva
Revenir en haut Aller en bas
https://eviala.forumsrpg.com
Invité

avatar

Invité




repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:53

l'esclave fut tellement étonnée qu'elle en bégaya.

"quoi? déjà? c'est...c'est si rapide, je n'en revient pas!..."

elle regarda son maitre dans les yeux.

"si vous le voulez... mais il reste un peu de temps avant le lever du soleil...."

elle lui sourit d'un sourire malicieux

"je peux vous en faire profitez, si vous le désirez...~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos avec son esclave ( pv avec flida :p )   repos avec son esclave ( pv avec flida :p ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos avec son esclave ( pv avec flida :p )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au palais ( pv avec flida )
» rencontre dans la rue (Arkantos/Flida)
» flida akumu, la neko complètement folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eviala :: Corbeille :: A la benne ! :: Rp's-
Sauter vers: